Rechercher

Je vous reçois enfin dans mes nouveaux locaux !



Le grand saut

Après quelques mois à bâtir ma clientèle, c’est en automne dernier que j’ai décidé de me consacrer à temps plein en tant que praticienne en soin énergétique.


J’ai donc quitté mon emploi pour me lancer à 100 % dans cette aventure et offrir encore plus de disponibilités à ma clientèle qui augmentait de jour en jour !


Est-ce que je craignais de faire ce grand saut ? Oui. Mon autre emploi m’apportait une certaine sécurité, un plan b. Mais quand tu sens l’appel et que ton intuition te parle fort, c’est le temps de prendre son courage à deux mains et je n’avais pas envie de manquer le bateau !!!


C’est avec plein d’amour que j’avais aménagé ma pièce de rêve pour vous accueillir chez moi et prendre soin de vous, mais à un moment donné je manquais d’espace pour tous les beaux projets que j’avais en tête et ce que je voulais vous offrir.


Nouvelles opportunités

En parlant avec plusieurs professionnels ou connaissances du milieu, plusieurs opportunités ce sont offertes à moi, elles venaient toutes seules et m’ont ouvert des portes vers de nouvelles possibilités. Le fait d’emménager dans des locaux me permettait aussi de mieux séparer ma vie professionnelle et personnelle afin d’avoir une balance à travers tout ça. Parce qu’on le sait, quand ton travail devient aussi ta passion, c’est difficile d’arrêter.


Ensuite, j’ai eu le temps de magasiner : voir ce qui me convenait ou pas. Je voulais un endroit qui respectait tous mes critères et dans lequel je me voyais évoluer avec vous.



Déménagement

J’ai finalement trouvé l’endroit parfait qui me permettait de réaliser ma vision : créer un centre de bien-être, un espace ouvert à de nouvelles collaborations et de futurs projets !


J’ai donc passé environ un mois à aménager et décorer l’espace pour créer un environnement zen, chaleureux, accueillant et humain. Un endroit qui reflète la créativité, la sensibilité et le bien-être.


C’est avec le plus grand plaisir que je suis maintenant prête à vous recevoir et prendre soin de vous dans ce nouvel espace sacré, situé à Drummondville !


Je vous invite donc à venir voir mes différents soins ici : https://www.erikaproulx.com/


Merci mille fois pour votre confiance xx



- Érika Proulx, La Divine Shiva


En collaboration avec Marlène La Rochelle

128 vues2 commentaires